Logo Camping Palmyre Loisirs

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Camping Palmyre Loisirs

LANCER LA VERSION MOBILE

La résolution de l'appareil avec lequel vous visualisez ce site est inférieure à 800px de large et ne vous permet pas de consulter son contenu de façon confortable.

Nous vous conseillons par conséquent de basculer vers la version mobile de www.palmyreloisirs.com.

JE PRÉFÈRE CONTINUER SUR LA VERSION CLASSIQUE

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)5 46 23 67 66

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H

MENU
En route pour la Charente-Maritime !

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

En route pour la Charente-Maritime !

Une semaine aux alentours du camping Palmyre Loisirs

Jour 1 : Le Zoo de la Palmyre 

Dès votre arrivée, venez découvrir plus de 110 espèces différentes au Zoo de la Palmyre, situé au coeur d'une forêt de pins de 18 hectares ! Parmi elles, oiseaux, primates, carnivores, mammifères marins et reptiles. Succès assuré auprès des enfants !

Zoo de La Palmyre

Zoo de La Palmyre

Jour 2 : Le Phare de la Coubre

Partez à la découverte du Phare de la Coubre, avec ses 64 mètres, il est l'un des plus hauts phares de la côte charentaise. Surplombant la baie de Bonne-Anse, il servait autrefois à éclairer et sécuriser l'estuaire de la Gironde puisque de nombreuses épaves s'y sont échouées en raison des puissants courants et vagues. Vous pourrez profiter de la vue sublime sur la Côte Sauvage et l’estuaire de la Gironde.

Jour 3 : Les jardins du monde - Planet Exotica

En plein coeur de Royan, le parc des Jardins du Monde (aussi appelé Planet Exotica désormais) vous accueille sur près de 8 hectares dans un véritable univers exotique : serpents, crocodiles, alligators, dinosaures, jardins ou encore plantes tropicales. Du plus petit au plus grand, chacun trouvera de quoi satisfaire ses envies ! 

Planet exotica

Planet exotica

Jour 4 : La citadelle de Hiers-Brouage

Visitez la commune de Hiers-Brouage et profitez de son climat agréable tout au long de l’année. Elle s’étend sur plus de 3 000 hectares et est couverte par un marais qui offre une incroyable diversité de faune et de flore. Baladez-vous sur les sentiers de randonnée en famille ou entre amis et vous croiserez peut-être des hérons, des canards ou encore des cigognes blanches...

Hiers-Brouage

Hiers-Brouage

Jour 5 : Forêt domaniale de la Coubre

Découvrez à pied, en vélo ou à cheval la forêt de la Coubre qui couvre aujourd’hui plus de 5.000 hectares. Elle est la plus grande forêt domaniale de Charente-Maritime et abrite une faune très variée. Pour pénétrer et s’imprégner de la beauté des lieux, le lieu est bien aménagé et propose une piste cyclable, des pistes pédestres balisées, des sentiers VTT, etc. 
Forêt domaniale de la Coubre

Forêt domaniale de la Coubre

Jour 6 : L'aquarium de La Rochelle

Voyagez au coeur des océans et découvrez les 12 000 animaux marins à l'aquarium de La Rochelle à travers différents bassins thématiques : l'atlantique, la méditerranée, les caraïbes, l'espace des méduses, l'indo-pacifique, l'espace aux requins, etc. 

Aquarium de La Rochelle

Aquarium de La Rochelle

Jour 7 : Les plages proches du camping

Avant de repartir, détendez-vous et profitez de la mer et du soleil sur les plages proches du camping : la plage de La Palmyre, la plage de La Lède, la plage des pins de Cordouan, la baie de Bonne-Anse, etc. 

La plage de La Palmyre

La plage de La Palmyre

Il vous restera encore beaucoup de choses à découvrir comme le site ostréicole de La Tremblade ou encore le port de Royan, alors revenez-nous voir très vite en Charente-Maritime au camping Palmyre Loisirs !